Rien qu'à écrire son nom, j'ai envie de faire des fautes, de gribouiller très fort (difficile de gribouiller un clavier...) et de ne même pas mettre les majuscules!
Oui! Je le dis haut et fort! (en espérant ne pas trop perdre de visiteurs...) Mais il m'énerve!
Je le trouve présomptueux, moche, ridicule, mauvais chanteur et je hais le personnage! Il est là, à sourire et à sauter partout comme un jeune chiot un peu fou! Il m'éneeeerrve!
(grande respiration)
Comme je progresse et que j'arrive à supporter d'entendre son nom ou ses chansons, je peux enfin en parler librement!
Ouf!
Je suis pourtant non-violente, assez tolérante et respectueuse mais lui, c'est viscéral! Envie de le baffer! De lui enfoncer les doigts dans les yeux et tout!
Ah! Mais c'est horrible! Je suis une personne horrible!
Je préférais encore quand je ne pouvais pas l'entendre ou le regarder! (ce qui signifie: où que je sois, avec qui que ce soit: trouver une solution pour que cela cesse, c'est à dire exiger un changement de chaîne, me cacher les yeux et me boucher les oreilles ou partir!)
Là, c'est un cran de plus sur l'échelle de la violence!
On le voit partout! On l'entend partout! D'autant plus qu'il a fait un concert au festival de la cité de Carcassonne... Alors merci les affiches placardées partout en ville!
Bon c'est qu'il doit avoir quelque chose... En tout cas, il ne me laisse pas indifférente!
Mais à moi, ça me fait du bien de pouvoir un peu déverser de hargne à son égard! Ceci dit, ça me gêne un peu de ressentir tout ça! C'est vrai quoi! Y a pas mal de'artistes que je n'apprécie pas particulièrement et qui ne provoque pas ce genre de réaction chez moi bon sang! Mais lui,... j'y arrive pas! M'éneeeeeerrrrvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Et vous? C'est qui votre Christophe Mae?
Ha ben moi je ne le supporte pas non plus, mais alors pas du tout même si c'est un peu moins violent que toi. Je ne comprends pas ce qu'on lui trouve, je déteste ce qu'il dégage, et j'en suis arrivée à penser qu'il cache quelque chose de malsain et qu'un jour ça va éclater.. ce qui expliquerait mon ressenti, et je suis plutôt intuitive. Tu vois on est au moins deux
RépondreSupprimerIl m'horripile aussi
RépondreSupprimer