Donc je reprends....Il y a discussion sur le minou:
- Intégral ou pas? (tout le monde visualise? Rien devant rien derrière ça veut dire... nu comme un nouveau-né)
-Brésilien?
- Brésilien échancré?
- Grandes lèvres à poils ou pas? (j'en reviens pas d'oser la faire celle-là! mais en même temps, on est dans le thème...)
-Triangle ou ticket de métro?
Pfffff! Une fois que t'as défini la forme, ben c'est pas fini! Hauteur, largeur, longueur...bref! Un vrai problème de mathématiques.. j'ai mal aux cheveux!
Une discussion qui nécessite une bonne dose d'humour, d'écoute, d'être à l'aise et d'avoir une esthéticienne ouverte et rigolote: ça, j'ai! En plus, j'avais pas pensé à ça mais vaut mieux avoir un minou en harmonie avec nos formes, quelles qu'elles soient!
En tout cas, le look petite fille, c'est pas pour moi! Je trouve en plus qu'une légère toison, ça a un côté intrigant... On a envie de voir ce qui s'y cache, non?
Bref, allez, au boulot... me voilà en culotte, jambes écartées avec une esthéticienne qui maintient ma jolie (!) culotte en coton motif jungle...
Et...... waïïïïï!!!! ça fait mal!
Pas autant que les aisselles(ndlr: voir 1ère partie...) mais quand même! et là, C. qui s'affaire (gentiment mais elle a beau faire, je douille!) et me dit: "Bah.. Vous avez eu des enfants?"
Moi: "non".
Elle: "Ah.. dommage.. sinon j'aurais pu vous dire qu'après un accouchement, l'épilation c'est pas grand chose..."
Note pour plus tard: PERIDURALE!!!!!!!!!!
Houhou (bruit de fortes respirations!!) Je respire, je chante, je ris et j'essaie de me concentrer car C. continue de me parler alors que j'ai super mal! Je sais... c'est un moyen de détourner mon attention mais pas la peine! j'y suis déjà passer pour le haut!
Elle avance tout doucement, veillant à dégager le terrain de façon symétrique! (Ce que j'apprécie... Imaginez que j'abandonne.. J'aurais eu l'air fine avec un minou velue qu'un côté!)
Et... ça va durer longtemps le décapage? quinze jours trois semaines? Que ça? Et après il faut recommencer? Ah... Et il faut attendre la troisième ou la quatrième épilation pour que la douleur soit plus supportable....
Comment vous dire??? Et on est assez idiote pour payer pour ça??? Bon calmons nous.. Faut attendre le résultat, d'ici là j'aurais oublié et je pourrais y retourner...
A chaque mini bande retirée, je respire un peu plus, me disant qu'il n'en reste plus beaucoup à enlever!
Et voilà! J'ai franchie la ligne d'arrivée! J'ai les aisselles en sang, je ne sens plus mon minou et je crois que je me sens un peu fière et à la fois, je me maudit de m'être imposé tout ça!
Mais je reprends rdv pour dans 3 semaines...
Ah oui... j'oubliais, j'ai attrapé un coup de soleil pour être raccord! ;-)
ah ben voilà enfin la fin lol quelle histoire... stef
RépondreSupprimer