La vie normale, c'est maintenant une vie ordinaire, sans l'omnibullation (1) de la maladie! Depuis que je ne suis plus malade, je vis la vie différemment! Je me sens légère! Et normale! Et je ris! Je souris! De tout et avec tout le monde (2)! Parce que rien ne compte plus que d'être en bonne santé! Je crois que quand on l'a, rien ne doit pouvoir nous arrêter!
Et quand on l'a pas, ben il faut pas baisser les bras pour autant! Je veux dire que la maladie, quelle qu'elle soit, est un poids qui peut nous peser, nous ralentir voire nous écraser... Mais la vie ne s'arrête pas! Aussi, même si c'est la galère, ben faut y aller!
Depuis que j'ai plus le poids, je me sens légère (malgré mes kilos...) et je trace ma route! Plus rien ne m'arrête! RIEN!
( 1) = ça me fait rire alors je le dis: mon correcteur d'orthographe me souligne ce mot... et me propose comme "bonne" orthographe: "éjaculation"! Promis juré! c'est pas moi! Alors les filles? Vous voyez que c'est un blog réservé aux adultes!...) Mais du coup... est-ce que j'ai inventé un mot ou c'est mal écrit???
(2) = ça c'est la Guyane! mais j'y reviendrais plus tard... dans tous les sens du terme! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
A vous!