jeudi 11 avril 2013

Le lieu de "rencontre"... pas très glamour

Petite anecdote:
J'ai emménagé dans mon appartement depuis 2 mois. Un immeuble en centre-ville, proches de tous commerces! Lors de l'état des lieux, mon proprio me dit que c'est un immeuble calme et qu'il y a deux autres locataires: au premier une dame gentille et en face de mon appartement une dame âgée qui reçoit de temps en temps ses petits enfants. Ok! Je suis ravie, pas trop de bruit, des voisins avec lesquels je pourrais bien m'entendre...
Je croyais pas si bien dire!
Je peux faire de la nouvelle forme de gym en m'asseyant au sol à cause des vibrations causées par la musique FORTE (et s'est rien de le dire...) de mes voisins du dessous qui ne sont pas seulement UNE gentille femme... Je ne peux plus écouter les Gipsy King... Tu me diras, si ça peut un peu lisser ma cellulite gratuitement..
Et puis, ma voisine âgée... Je les toujours pas vu! Mais on se donne rendez-vous tous les matins... aux toilettes! J'ai beau changer mon heure de passage, c'est toujours là que je la rencontre! Je le sais grâce à l'épaisseur de la cloison qui nous sépare! Peut-être qu'on devrait un jour  se voir et parler de nos soucis digestifs ensemble...! ;-)

2 commentaires:

A vous!