dimanche 28 avril 2013

Les courses...

Une fois de plus, (oui, environ 2 fois par mois en fait... ou une grosse si je me le sens) je pars faire des courses! Armée de mon caddie et d'un parapluie, je pars à pieds vers un supermarché discount... fin de mois oblige... J'ai seulement une dizaine de minutes de marche à pieds et j'évite de penser au retour... et je croise les doigts pour qu'une tuile ne me tombe pas dessus...
   effectivement, la dernière fois, je me suis retrouvée chargée comme un mulet, à attendre sous le porche d'un hyper... il pleuvait et j'avais comme qui dirait pas regardé les horaires de bus pour le retour.... Pas de bus entre midi et deux à Carcassonne... La loose :-(...... Mais ça m'a permis de:
-  récupérer le menu d'un kebab qui livre gratuitement
- de m'offrir un tour de chant en dansant à l'arrêt de bus! M'en foutais, il pleuvait déjà! Et chanter à tue-tête, mes écouteurs dans les oreilles, c'était le kiff!
-d'aller récupérer mon écharpe fétiche (Madras... big up Drey!**) que j'avais oublié lors de mes avant-dernières courses (qui s'est aussi fini chargée comme un mulet ---->
Donc je reviens à mon histoire! J'ai si bien croisée les doigts que rien! Dans les rayons, no problem! A la caisse, no problem! Sur le chemin, no problem! Le problème viendrait-il du bus?? Me porterait-il la poisse?? 
Tiens, des étrangers qui ont l'air perdu! Je m'arrête! Bon en fait c'était des chtis! Ils cherchent une direction, j'utilise mon téléphone, pas de réseau, je leur appelle l'hôtel (Je crois savoir mais vaut mieux être sûr) Je leur indique la voie, ils me remercient, sont ravis de ce premier contact avec une autochtone qui parle bizarre: rocade??? Oui rocade = + ou - périphérique! lol!
Je pars... et merde! ma roue de caddie! Pfff, je remets ça comme je peux... je sens que ça craint quand même! 
Heu.. ça se trouve où un réparateur de roues de caddie sioupléééé???
Suis contente d'avoir rendue service mais ça commence à craindre pour mon surgelé... Manquerait plus que je chope la cagagne.... Vite, je file!


5 commentaires:

  1. je suis fan de tes histoires !! lol car finalement la fin est toujours sympatique!! bisous
    steph.

    RépondreSupprimer
  2. Alors t'es arrivée à tant avant que les surgelés ne soient décongelés ????
    Et cette roue de caddie elle a tenu le coup ?

    Enfin je reconnais dans ce récit, ton dévouement légendaire pour ton prochain, c'est bien.

    Bonne fin de week end et de gros bisous.

    MADO

    RépondreSupprimer
  3. A priori, le congelé a tenu... La roue du caddie, ben il faut que je fasse une révision ou que j'envisage une réparation! Côté digestion,RAS pour le moment! :-p

    RépondreSupprimer
  4. le super caddie !!! genial mimi continue comme ça tes wk sont sympathiques bisous bouchon

    RépondreSupprimer

A vous!