Wouhaou! J'en reviens pas! Comme les autres... Toutes ces journées à penser "Mais quand est-ce-que ça va m'arriver??? Pourquoi pas moi? blablabla!
Et bien oui! C'est mon tour aujourd'hui!
Enfin, c'est pas une question de tour! C'est plus une question de moment...
Bref! Comme les histoires qu'on voit dans les films, comme les histoires que me racontaient les copines, la vie normale quoi!
Normal pour une fille normale, non?
Ben on est tous passé par là ...mais à un moment donné quand même, on se pose la question, hein?
C'est pas pour me la raconter (enfin si en fait!) mais on a eu envie d'un weekend en amoureux!
Comme ça, en discutant, en se racontant, l'envie est née de (re)découvrir ensemble un joli coin!
On en a parlé, l'air de rien...
Moi, j'avoue, dès qu'on s'est quitté, j'ai fonçé sur l'ordi, direction les moteurs de recherches pour trouver un lieu, un hôtel... et commencer à rêver à ce moment qui viendrait...
L'idée a cheminé chacun de notre côté... et on a jeté un œil, choisi un lieu, une date, un hôtel........ Et j'ai réservé!
BEN OUI! Les gros malins! Vous l'avez rêvé cet instant: arrivée à l'hôtel, visite de la chambre, ballade au soleil couchant, nuit d'amour, réveil auprès de Charmant.... Bref!
ET VOUS AVEZ VU CE MESSAGE MENAÇANT:
"10 personnes regardent cet hôtel!"
ET PUIS CELUI-LA, EN ROUGE, QUI CLIGNOTE!!!!!!
IL NE RESTE PLUS QUE 1 CHAMBRES POUR VOTRE DATE!
Alors évidemment... j'ai réservé... Charmant sort de la douche et rit! Il m'a dit que c'était pour inciter les gens mais bon, on sait jamais... (Bon en fait j'ai réessayé le lendemain et y avait plus de place alors hein!)
Les jours passent et nous, on les compte! Vivement ce weekend! Seuls au monde (enfin, a priori pas seuls, mais dans un endroit différent, que nous deux!)
Et puis nous y voilà! Moi j'ai le stress! Ma première fois en weekend en amoureux! (rigolez pas! Faut bien une première non?) Et je vous vois déjà en train de le plaindre ce Charmant!...
Mais c'est moi qui avait le palpitant à 10 000!
Alors!
Mes préoccupations ont été multiples:
- la valise: quelles tenues? Quelle météo (vous voyez de quoi je parle...), combien de culottes? Maillot de bain ou pas (et donc paréo, crème solaire, serviette de plage)? Quelles chaussures (et combien de paires pour ne pas passer pour une tarée et ne pas avoir l'air d'une andouille en tongs alors qu'on va marcher ou vice-versa...)?
- l'organisation: comment gérer les pipis-cacas-toilettes-menstruations-démaquillage-tête de réveil (encore plus car LE weekend en amoureux est exceptionnel et se doit de l'être!)
- les sioux-sioux: qui paye quoi? et du coup les activités (restos, verres, glaces, sorties, visites...)
- la trousse de toilette: histoire de pas avoir l'air de déménager...
- la tête de Charmant quand il me verra débarquer avec mon sac!
Après... Ben on le vit ce weekend en amoureux! Et c'était chouette! On s'est bien débrouillé! On s'est crée des souvenirs ensemble... Le paradis!
Sauf le gros coup de cafard quand on est sur le chemin du retour.... Un petit arrêt sur l'aire de repos, un câlin et les câlins mouillées de Truc-minette (qui était en vacances elle aussi chez ma môman, et puis c'est passé! ... ouais.. enfin.... on en parle plus car...la larme me revient...
mais il faut retourner à la vie normale! Comme ça, on apprécie d'autant plus ces moments d'exception...
Vivement le prochain... Enfin, ce que je veux dire c'est que chaque moment passé avec Charmant est exceptionnel mais ... bon bref! ;-)
Trop contente que tu ais trouvé ton charmant ma mimi ;-) tu nous fais rêver lol mais surtout rigoler!!!
RépondreSupprimerEmilie coco
Merci... T'es mignonne! Je fais ce que je peux (et crois-moi, c'est vrai et dans tous les sens du terme! lol!)bisous à vous!
RépondreSupprimerSo so happy for you ma belle! gros bisous
RépondreSupprimerEn conclusion, que du bonheur. Je suis très heureuse pour toi, tu mérites tant ces moments privilégiés.
RépondreSupprimerGros bisous.
MADO
Je note que V. a réussi à créer un compte? et qu'elle est aussi bilingue! Je mettrais des trucs en anglais pour pas que tu t'ennuies! ;-)
RépondreSupprimerMado, Comme dit l'autre... Le mérite trouve toujours sa récompense! lol! Je sais pas si je mérite mais en tous cas, je savoure!
Gros bisous et merci!
:-)