lundi 29 avril 2013

en mode apprentie pâtissière :-)

Hier soir, dîner: 18h15.
Vaisselle: 19h30.
Préparation des affaires pour le lendemain: 19h45 (j'ai acheté des T-shirts blancs tous beaux !)
Coucher: 20h30.
Endormie: un peu plus tard, après d'interminables tournes-retournes dans le lit (j'ai froid, j'ai peur, j'ai oublié un truc pour demain, mon réveil est bien mis, j'ai branché le chargeur du portable, j'ai peur... blablabla!) 
Réveil: 04h00!
Debout: 4h10...
Ti déj': 4h20 (après le lait de minette, le pipi du matin, blablabla...)
Douche: 5h15.
Réveillée: 5h39.
départ pour 1er jour de stage en pâtisserie: 5h45.
Il pleut! 
Jour pluvieux= jour heureux?
J'arrive, on m'ouvre et on me colle au boulot direct! J'ai préparé des croissants aux amandes, des pêches, des tartes, des viennoiseries... Le patron arrive, me fait préparer les proportions pour la brioche et la crème au citron! (Il faut brasser et il me pince le dessous de bras, "tu verrais, au bout de 2 semaines, tu seras toute musclée!").
Il m'explique où prendre la marmite pour le préparer et me dit de bien la reposer sur le support quand j'aurais fini! Ok!
Je file un coup car c'est un peu dégeux et je voudrais pas que ça accroche sur MA crème citron. Mais au fait, pourquoi je dois bien le reposer sur le truc... Je vais demander!
Je rince et là le pâtissier me dit "fais gaffe à ton... ah ouais, ben c'est pour ça qu'il faut bien le reposer sur le truc, le gaz noircit le fond de cocotte..."
Bon ok...
L'ambiance est bonne! Des petites blagues, on rigole!
Le patron m'envoie dans la chambre froide pour y récupérer des produits! Ok! 
Heu... Je suis enfermée! et il fait noir! et il fait froid! (-2O°C!!!) et j'ai peur! Je me rue sur la porte, je sors et claque la porte! Oui en fait il y a une poignée à l'intérieur indiquée pour des lumières qui s'allument au bout de 2 secondes!...
Oui mais j'avais pas vu!
"Et tu pourras faire plus doucement en refermant la porte, il y a un système de fermeture automatique!"
 Oups!
Plutôt chouette ce 1er jour en fait!
Vite, mon lit! ;-)

dimanche 28 avril 2013

A vous?

Allez, faites-nous rire!
Vous aussi, vous pouvez partager vos joyeuses galères!
Je vous attends! ;-)

Les courses...

Une fois de plus, (oui, environ 2 fois par mois en fait... ou une grosse si je me le sens) je pars faire des courses! Armée de mon caddie et d'un parapluie, je pars à pieds vers un supermarché discount... fin de mois oblige... J'ai seulement une dizaine de minutes de marche à pieds et j'évite de penser au retour... et je croise les doigts pour qu'une tuile ne me tombe pas dessus...
   effectivement, la dernière fois, je me suis retrouvée chargée comme un mulet, à attendre sous le porche d'un hyper... il pleuvait et j'avais comme qui dirait pas regardé les horaires de bus pour le retour.... Pas de bus entre midi et deux à Carcassonne... La loose :-(...... Mais ça m'a permis de:
-  récupérer le menu d'un kebab qui livre gratuitement
- de m'offrir un tour de chant en dansant à l'arrêt de bus! M'en foutais, il pleuvait déjà! Et chanter à tue-tête, mes écouteurs dans les oreilles, c'était le kiff!
-d'aller récupérer mon écharpe fétiche (Madras... big up Drey!**) que j'avais oublié lors de mes avant-dernières courses (qui s'est aussi fini chargée comme un mulet ---->
Donc je reviens à mon histoire! J'ai si bien croisée les doigts que rien! Dans les rayons, no problem! A la caisse, no problem! Sur le chemin, no problem! Le problème viendrait-il du bus?? Me porterait-il la poisse?? 
Tiens, des étrangers qui ont l'air perdu! Je m'arrête! Bon en fait c'était des chtis! Ils cherchent une direction, j'utilise mon téléphone, pas de réseau, je leur appelle l'hôtel (Je crois savoir mais vaut mieux être sûr) Je leur indique la voie, ils me remercient, sont ravis de ce premier contact avec une autochtone qui parle bizarre: rocade??? Oui rocade = + ou - périphérique! lol!
Je pars... et merde! ma roue de caddie! Pfff, je remets ça comme je peux... je sens que ça craint quand même! 
Heu.. ça se trouve où un réparateur de roues de caddie sioupléééé???
Suis contente d'avoir rendue service mais ça commence à craindre pour mon surgelé... Manquerait plus que je chope la cagagne.... Vite, je file!


vendredi 26 avril 2013

une galère... humide!

Bon, il m'a fallu quelques jours (5) pour m'en remettre et vous en parler alors je me lance...
Après un weekend macarons-ciné (je dis plus rien. Juste, je souris!), je dis "cool, une grâce et grasse matinée!
C'était sans compter sur mon nouveau réveil qui n'a pas de bouton "off", ma minette! 7 heures pétantes, elle commence à gratter à la porte de la chambre, à miauler... (je sais pas mais elle est douée à même pas 2 mois pour faire naître culpabilité et pitié!) J'essaye de résister mais elle lâche rien!
Donc je me lève... j'en profite pour faire un passage au pipiroom.... un chat littéralement accroché à ma chaussette (oui je dors encore avec les chaussettes)! Une fois mon affaire fini, j'appelle la minette d'un petit signal qu'elle reconnait et auquel elle obéit! (du boulot d'éduc ça ;-p) et elle se met à courir comme une dératée vers la cuisine! Genre j'ai un appart de 48 pièces... elle se plante devant le frigo et attend. Mais pas silencieusement! Elle remet ça avec son miaulement à vous faire pleurer... Je précise que sa gamelle à croquettes et son bol d'eau sont plein!
Elle réclame son lait! oui j'ai craqué! Je me dit qu'elle est toute petite et en bonne mère, je me dit que le lait spécial chaton, c'est bon pour sa croissance!
j'ai pas ouvert le frigo qu'elle est déjà dedans malgré mes multiples "ôtements-de-chat" genre mouvement de grue, vous voyez... (c'est pas du mauvais travail, c'est juste que son instinct à elle est plus fort que moi...) et ça dure jusqu'à ce qu'elle puisse y plonger le museau en y avalant au passage la tasse!
Ca me fait beaucoup rire mais je me demande quand même si elle a pas un grain!
Je me suis ensuite traînée jusqu'à mon lit et remise sous les couvertures!
Quelques minutes après, elle commence son ballet (en courant et bondissant) entre mes pieds planqués sous les couvertures et sa gamelle de lait! Elle joue et se régale jusqu'à ce que je trouve suspecte les quelques secondes de quiétude qui viennent de s'écouler. Je la chercher de ma main... et je tombe sur une flaque!!! de pisse de chat! PUTAIN DE MERDE! Branle bas de combat! une tape à la minette avec un tour dans la litière, de quoi pomper l'urine déjà très odorante! Je vire la housse que je mets à tremper, la couette à sécher au soleil qui est levé, la tête dans le cul et vachement énervée!
La minette a compris qu'elle a merdé et me regarde d'un air de dire"s'xcuse, j'ai pas pu m'en empêcher..."
C'est vrai qu'elle est mini et que quand elle se montre un brin électrique, un petit accompagnement vers se maison de toilette la soulage!
Mais PUTAIN! MA COUETTE! Je file sur le net et cherche une solution moins évidente que le pressing (25€ + le transport à pied ou en caddie j'ai déjà testé et ça m'a gonflé! en plus on est dimanche...) et vive les solutions de grand-mère: le vinaigre blanc! Ca pue mais c'est efficace pour enlever l'odeur de pisse de chat et surtout, le message est: "tu trouve que ça pue? Tu trouve plus ton odeur? Normal, c'est pas ta litière! Va faire un tour ailleurs!)
Donc, au lieu d'une grasse mat', j'ai lessivé mes draps et mis la couette à tremper et après 3 jours de séchage.. cha a marché!
Minette a eu deux jours de boude et une leçon d'éducation dont elle semble se souvenir: le pipi, c'est pas sur la couette à maman!

dimanche 21 avril 2013

le rdv des galériens et des galériennes?

Alors? Comme ça on arrive pas à écrire des commentaires sur le blog? On galère?? lol! Amis lecteurs (570 visites à cet instant :-) ), soyez sympa, laissez un commentaire avec la marche à suivre pour les copains pas doués! 
Ce qu'il y a de chouette, c'est que moi, c'est automatique! A la fois, je galère assez dans ma vie  et à la réalisation du blog...
Et j'ai effectué des petits changements pour améliorer votre qualité de lecture! c'est mieux?
Allez, la bise! et bonne soirée!

Le truc

Depuis des mois j'en rêve! J'ai mes critères j'effectue des recherches, des achats (!!), des devis puis finalement, je tombe sur une perle rare! Mon choix est fait! Le prénom: check! Les commentaires et conseils de l'entourage: check! (M'en fous, quand j'ai une idée derrière la tête...).
J'espère que ma famille me soutient et sera là lors de mes vacances pour accueillir mon rayon de soleil!
Heu.. après consultation... mon frère me dit gentiment  "non! Tu l'as voulu, tu te démerde!" (J'espère encore qu'il va craquer...)
Je saoule tout le monde avec puisque je reçois des photos et je l'aime déjà! Ce sera Isiris! Moitié Isis, moitié Osiris, que des déesses protectrices! Sait-on jamais! Mon frère et mes amis (ndlr les gars seulement!) blaguent même! "Ouais, elle montre sa chatte à tout le monde! Ha! Ha! Ha!"... Les gars quoi!
Et puis un jour, elle est là! Toute petite! Toute belle! Trop craquante!

Et en vrai, la nuit! Le jour! Elle mange, elle chie, elle miaule, elle dort, elle joue. Le jour ET la nuit... 
Et c'est chouette! Malgré les nuits pourries, les léchouilles "haleine croquettes", les pétages de plombs, les jambes version "zèbre", la litière à nettoyer...
Lorsqu'elle me regarde, qu'elle s'endort tout contre moi, qu'elle me lèche affectueusement le menton, le nez et les paupières, qu'elle me mordille le lobe de l'oreille, qu'elle me suit dans tous mes changements de pièces, ben je sais qu'elle aussi, elle m'aime!
du coup, la voisine et moi, ben pour notre rendez-vous quotidien, ben on n'est plus vraiment seule...  

Les CROODS...

Heu... si vous avez une copine qui vous propose d'aller voir un film au ciné, pensez à regarder la bande-annonce... Attention, elle risque de vous convaincre alors que vous aviez dans l'idée d'aller voir une bonne comédie!
Sinon, vous vous retrouvez dans une salle remplie de gosses (no comment!), à regarder un dessin animé qu'elle pensait aussi drôle que Shrek ou l'Age de glace et donc regardable aussi par des adultes...
Et vous vous tapez en fait un dessin animé... un vrai... pour les enfants!
Merci qui? Merci Galère Woman!
 Encore mille excuse B***

Les Macarons de galériennes!

Une inspiration comme ça! Après avoir participé à un atelier "Macarons", avec B** (je préserve son anonymat ;-) ), on s'est dit "allez, on se refait un atelier"!
J'avais prévu d'en faire de toutes façons! Et puis à deux, c'est plus rigolo...
On se met d'accord sur les parfums: coques et ganaches vanille, coco et café ou chocolat, on va voir...
On prépare les ingrédients... oups! On va manquer de poudre d'amandes et de coco! Je file à la supérette!
Ca, c'est fait! On jette encore un coup sur les recettes pour les ganaches, on a l'air bon! Allez hop! C'est  parti!
On pèse, on tamise, on touille, bref on fait notre sauce! et hop! Après avoir monter les blancs en neige et macaroner la préparation, on laisser croûter! (lol!)
Jusque là, ça à l'air bon... Première plaque: check!
Jusque là en fait...


ou là...
 Bref... on en avait partout! C'est sorti par en haut, par en bas, le gag! On a rattrapé comme on a pu, y compris les ganaches (ressortir pour des courses, rallonger de chocolat, mélanger pour épaissir... pour donner ça:
Bon ok, ils sont pas très présentables mais qu'est ce qu'ils étaient bons... Et l'après-midi est passé à une allure folle! Y a plus qu'à s'entraîner!
Et MERCI B***! ;-)

vendredi 19 avril 2013

non mais chat va oui??

J'étais là, devant mon blog, à me dire que je devais vous raconter un truc avec ma minette dans les bras ( le truc..) et elle n'apprécie pas le calendrier et regarde les poissons d'un œil .. d'un œil quoi! D'un air de faire "j'y vais ou j'y vais pas!", "tu vas voir ce que tu vas voir!"... Un brin excitée, elle commence à se faire les griffes sur mon jeans.. Non mais chat va oui???

samedi 13 avril 2013

Je pars en weekend vivre de nouvelles aventures... Mais je vous laisse avec un petit jeu et de nouveaux widgets... Arrivez à faire marcher l'horoscope pour voir! Lol! Bon wk à vous et à très vite pour de nouvelles aventures

Petit jeu pour les neurones!

L'un des derniers messages de Galère Woman est bourré de fautes! Je suis une maniaque de la faute... Pour voir si vous les avez noté aussi?

vendredi 12 avril 2013

Pages vues par pays

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
France
207
Guyane française
48
Allemagne
23
États-Unis
21
Belgique
2
Guadeloupe
2
Suisse
1
République tchèque
1
Royaume-Uni
1
Martinique
1


VOILA,GRACE A VOUS!

jeudi 11 avril 2013

Wouahou!

288 visites! C'est  génial! Je suis émue!!
On continue?

Un truc dingue!

Il m'arrive un truc dingue! En trois semaines, 4 paires de bloucles d'oreilles se retrouvent 4 bloucles esseulées... Ça c'est à cause du froid! Mets un pull, une écharpe, enlève-les, remets-les et voilà le résultat! 
Elles font toutes pauvrettes... En plus évidemment ce sont mes préférées... La jaune vient du Surinam (va en retrouver une, toi!) Le pompom orange de Madagascar, acheté au zoo Tzim zazat à Tana... là aussi, avant que j'y retourne ils auront changé de mode! Celles à perles ont eu leurs propres aventures... mais à chaque fois retrouvées! L'espoir fait vivre! et les dernières, comme les précédentes, sont un cadeau! Et j'y tiens beaucoup... 

Le lieu de "rencontre"... pas très glamour

Petite anecdote:
J'ai emménagé dans mon appartement depuis 2 mois. Un immeuble en centre-ville, proches de tous commerces! Lors de l'état des lieux, mon proprio me dit que c'est un immeuble calme et qu'il y a deux autres locataires: au premier une dame gentille et en face de mon appartement une dame âgée qui reçoit de temps en temps ses petits enfants. Ok! Je suis ravie, pas trop de bruit, des voisins avec lesquels je pourrais bien m'entendre...
Je croyais pas si bien dire!
Je peux faire de la nouvelle forme de gym en m'asseyant au sol à cause des vibrations causées par la musique FORTE (et s'est rien de le dire...) de mes voisins du dessous qui ne sont pas seulement UNE gentille femme... Je ne peux plus écouter les Gipsy King... Tu me diras, si ça peut un peu lisser ma cellulite gratuitement..
Et puis, ma voisine âgée... Je les toujours pas vu! Mais on se donne rendez-vous tous les matins... aux toilettes! J'ai beau changer mon heure de passage, c'est toujours là que je la rencontre! Je le sais grâce à l'épaisseur de la cloison qui nous sépare! Peut-être qu'on devrait un jour  se voir et parler de nos soucis digestifs ensemble...! ;-)

Je ne sais pas où donner de la tête..

Je ne sais pas trop par où commencer! C'est vrai que je voulais un peu présenter ce que je voulais faire sur ce blog... A part parler de moi! LOL!
Je voulais vous faire rire en racontant mes aventures, mais aussi parler de trucs qui m'intéressent, des coups de gueule parfois aussi ou de sujets sérieux! Alors vous me direz si ça vous convient!

La foire en covoiturage version Galère Woman

Bon! Je me décide à aller à la Foire! (pas la foire avec les jeux et les manèges...) 
Une foire commerciale où j'ai des vues sur une machine à coudre genre le coyote .. Pas la langue en escalier, faut pas exagérer, mais quand même! 
En fait je sais qu'ils vont faire des supers prix pour l'occasion! Je le sais parce que je me suis fait un peu baratiner par une vendeuse et qu'elle m'a envoyé des invits' pour venir voir de mes yeux vus!
Je vous passe les détails de l'attente devant la boites aux lettres durant le week-end... Le lundi pas d'invits :-( ... Et à l'eau mon organisation! Oui je suis du genre un brin impatiente! Je reprends mon souffle et pour m'éviter un stress pas possible, je me pose et je réfléchis!
La dernière fois que je suis partie à l'arrach', ça a fini en train avec 2 km à pieds dans le froid et la pluie après  pas un, mais deux lapins posés! On dit qu'on doit tirer des leçons de ses erreurs donc!
Je me dis que je peux patienter jusqu'à mercredi et qu'advienne ce que pourra! Je recherche donc du covoiturage pour l'aller et le retour (ce qui divise par trois le coût du trajet quand même par rapport à un trajet en train!)
Bref, suis pas là pour faire de la pub! Je trouve un jeune avec 2 chats pour l'aller et un vieux pour le retour. Première fois que je pars avec un homme (pas encore d'autres inscrits) et j'espère que je ne serais pas seule...   
L'aller m'a donné quelques sueurs froides! Pas à cause de la conduite mais à cause du fait que le covoitureur n'était pas joignable! Bon je l'avais eu au téléphone mais si il ne se pointait pas, je me retrouvais sur le parking du péage, à 5 km de la gare à un horaire où les bus ne circulent pas... Les boules! Mais ma bonne étoile veille sur moi! Un problème de téléphone qui ne sonne pas lors de mes 4 appels, deux messages vocaux et un sms... Oups! Ceci dit, le trajet a été super! Deux gars très sympas et sains d'esprit! Un bon jour?...
Ti tour à la foire où je me lâche grâce à un super vendeur qui me vend une machine super performante et que je garderais des années (je l'espère) mais qui dépasse légèrement mon budget... ben de 150€....Heureusement y a le trois fois sans frais et un petit cadeau! Je préfère ne pas y penser! Lol! La politique de l'Autruche, ça marche y parait des fois! En attendant, je serre les fesses en priant que ça ira! Et puis on sait jamais, un coup de poker!
Le retour... J'ai passé l’après midi en ville avec un copain, mangé un gâteau... et je me pointe au rendez-vous! Je réfléchis et je me rappelle que contrairement à d'habitude où le règlement se fait par CB, là, ben je dois payer directement à mon covoitureur...
Je commence à compter mon espèce... 3€91! Merde! le trajet me coûte 5€! Pas de guichet pour retirer! La panique... Je me vois rester sur le parking! Mais mon vieux est en fait un monsieur hyper sympa, drôle et très compréhensif! On en oublie même de s'arrêter à un distributeur sur la route et accepte mes pièces jaunes! Je lui rendrais la prochaine fois!
Bilan de la journée, un beau soleil, de chouettes rencontres et un monstrueux découvert! Tant pis! La vie est courte et belle!

mercredi 10 avril 2013

Nouvelles aventures?

Aujourd'hui, Galère Woman va à la Foire de Toulouse en covoiturage! (Oui je me la joue Alain Delon des fois...) A ce soir, je vous raconterais...

lundi 8 avril 2013

Déjà 3 pages!!

Wouahou! Ça va hyper vite! Ou alors j'écris gros.. ou je parle trop?? En tous cas, déjà 3 pages! Mais je ne me rends pas compte? Est-ce suffisamment clair? Vous pouvez toujours passer pas l'accueil...
Allez on est entre nous alors je me lâche! Poutous poutous! ( Heu c'est peut-être un peu trop là...) Bon ben la bise! See you... A plus dans l'bus! A demain dans l'train! ... Bon là aussi c'est trop :-(
Juste la bise alors!

Confidences...

Voilà.. J'ai craqué! Je sais pas comment l'expliquer mais avec le retour du froid... (Oui! On me dira ce qu'on voudra mais il CAILLE!) La perspective de pénétrer dans un lit glacé m'étais impossible à imaginer... Alors, oui, je suis aller le chercher! Je l'ai chauffé un max, et lorsqu'il était à bloc, je l'ai jeté sous les draps! J'ai attendu un peu.. histoire qu'il s'échauffe puis j'y suis allée! Haaaa! Que c'était bon! Mon compagnon d'un soir était parfait! doux, pratique, souple et malléable!
Ça faisait quelques temps que je l'avais mis au placard mais cette nuit... je crois que ce soir, je renouvelle! Allez, je vous le présente!

LOL! Et oui... en attendant de trouver mieux, Galère Woman fait comme elle peut! ;-)

dimanche 7 avril 2013

La vie normale...

La vie normale, c'est maintenant une vie ordinaire, sans l'omnibullation (1) de la maladie! Depuis que je ne suis plus malade, je vis la vie différemment! Je me sens légère! Et normale! Et je ris! Je souris! De tout et avec tout le monde (2)! Parce que rien ne compte plus que d'être en bonne santé! Je crois que quand on l'a, rien ne doit pouvoir nous arrêter!
Et quand on l'a pas, ben il faut pas baisser les bras pour autant! Je veux dire que la maladie, quelle qu'elle soit, est un poids qui peut nous peser, nous ralentir voire nous écraser... Mais la vie ne s'arrête pas! Aussi, même si c'est la galère, ben faut y aller!
Depuis que j'ai plus le poids, je me sens légère (malgré mes kilos...) et je trace ma route! Plus rien ne m'arrête! RIEN!


( 1) = ça me fait rire alors je le dis: mon correcteur d'orthographe me souligne ce mot... et me propose comme "bonne" orthographe: "éjaculation"! Promis juré! c'est pas moi! Alors les filles? Vous voyez que c'est un blog réservé aux adultes!...) Mais du coup... est-ce que j'ai inventé un mot ou c'est mal écrit???

(2) = ça c'est la Guyane! mais j'y reviendrais plus tard... dans tous les sens du terme!  ;-)

Un peu d'information...

Capotes! Capotes! Capotes! (enfin, une à la fois...)
et FROTTIS! FROTTIS! FROTTIS!
et VACCINEZ vos filles et parlez-leur et aidez la recherche!http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_col_uterus/sa_7379_cancer_col_uterus_papillomavirus.htm

Hier, je suis tombée par hasard sur une émission au moment de l'interview de Patrick Dempsey alias Dr Mamour dans Grey's Anatomy!
Une bombe cet homme! Quel charme! Quel sex appeal! J'en ferais pipi dans ma culotte dis-donc! Donc pour que tout le monde en profite, cadeau!
 

En voilà une idée!

Je décide de vous présenter mes supers accessoires de Galère Woman! Prêts?
C'est parti!
Number one:

 Pas terrible, hein? Je sais pas sourire sur commande! 
Là encore je me marre toute seule en me relisant! On dirait que je parle à une foule! Lol! un brin présomptueux l'idée d'un blog, non? Ouais, chuis comme ça moi! Je suis un brin égocentrique et je me pose tout le temps des questions! Du coup, pt'être que le blog, c'est une solution! Enfin, ça marche si j'ai des commentaires, des critiques ou des encouragements! (Merci Drey<3)
Bref, je m'égare!
Nombre two:
Mon portable! Je me la pète un peu mais depuis mon retour en Métropole,(Ndlr. je vivais en Guyane!) il m'est devenu indispensable (LOL) d'avoir un portable qui soit presque un ordinateur avec sa connexion internet.... Bon garder le lien a toujours été important mais là!... Appareil photo, ordi de poche, miroir, cerveau de poche (avec agenda, dealer de météo, Wiki Robert & co) et accessoirement téléphone portable!
Number three:
 
  
 Mon carnet de notes! Pratique, beau (tous les goûts sont dans la nature!) et essentiel! J'y note mes idées (pa rigolé!),  mes notes, mon bloc-notes, mes dessins, objet de survie! Je crois que j'ai toujours fait ça, écrire!
Number four:
 Désolée... impossible de tourner l'image! Prochaine fois, je prendrais la photo à l'endroit, en attendant de savoir comment faire... je vous présente L'OBJET! Mon caddie! avec ses roues qui grimpent les escaliers.... Il me suit dans mes aventures et sans lui, ce serait encore plus la galère! ;-)
Number five: je ne m'en sépare pas! Il me suit dans tous mes changements de sacs! Sans broncher! il est toujours là pour mes achats imprévus! ... Du coup, en y pensant, je ne sais pas si c'est une idée ingénieuse pour mon compte bancaire.... Bref, on verra ça plus tard!
Number six:
Je vous préviens, l'image n'est pas dans le bon sens!
 mes écharpes et bonnets... Ici, il fait froid, frais ou ce qu'on veut mais moi, j'en ai besoin! 

and number seven ...... Wait for it..........: (oui, bon à l'écrit ça donne pas trop??? ref; HIMYM évidemment!)

Mes bloucles! :-) 
Oui je sais on dit "boucles d'oreilles! Mais moi je suis comme ça! j'invente des mots! J'ai un accent et je rajoute des "E" et des "S"! Vive le Sud!
Donc voici mon présentoir... qu'on identifie difficilement vu la charge qu'il supporte... C'est un Baobab en fer forgé rapporté de Madagascar (Oct. 2012)! Il supporte les coups de cœur, les cadeaux, les créations, les indispensables!


Voilà pour la présentation rap... écourtée de ma personne!
SVP, hésitez pas à commenter, je voudrais m'améliorer et cela ne peut passer que par votre regard...

Découverte "façon empirique"!

Je suis LUNATIQUE! Je change d'idée comme de chemise! donc depuis hier, le blog a changé. J'espère que vous vous en êtes aperçu???
Oui, ce matin au réveil, j'ai eu mal aux yeux en me penchant sur la page. 
Qu'en pensez-vous? C'est mieux?
Ouais bon ça fait un peu plus "girly" mais j'en suis un peu! A ma façon mais oui!

samedi 6 avril 2013

Allez, demain je me présente!
Bonne soirée!

les inconnus les langages hermetiques

LOL!

Bienvenue...

Je rentre par la petite porte et déjà 8 visites? ? 
Non, en fait c'est moi qui fait du va-et-vient pour créer mon blog! ;-)
Ça commence bien!
L'idée, c'est de partager les moments drôles de ma vie! Ma nouvelle vie... mais je vous en dirais un peu plus au fur et à mesure...
Pourquoi Galère Woman? Parce que je suis en fait le mélange parfait entre Wonder Woman...

et Madame Patate!

Ce qui donne en fait Galère Woman:
Avouez que c'est assez réussi, non?